Emrys Battles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emrys Battles

Battles online

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Far2Casual Lun 31 Jan - 19:16

    Alors alors ...

    [1] 11-01-31 17:56:58 GMT
    Scénario
    1d6
    4

    Sang et Gloire !
    Le Seuil de déroute est à 3 !

    Le tirage du terrain :

    [8] 11-01-31 18:10:21 GMT
    Colline
    1d6
    6
    [7] 11-01-31 18:01:17 GMT
    Lol Idole de Gork Very Happy
    [6] 11-01-31 18:01:00 GMT
    Structure Sinistre n°
    1d6
    5
    [5] 11-01-31 18:00:41 GMT
    Monument (type)
    1d3
    2
    [4] 11-01-31 17:58:01 GMT
    Liste de décors
    1d12
    9
    [3] 11-01-31 17:57:53 GMT
    Carte
    1d2
    2
    [2] 11-01-31 17:57:39 GMT
    Nombre de décors
    1d6 +4
    3 + 4 = 7

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Batail19

    7 décors. La forêt et la rivière sont comme d'hab mystérieuses. On a à nouveau une Idole de Gork, au Nord. Et une Enclume de Vaul au centre. A droite c'est du Terrain Infranchissable, des Ruines à gauche avec un bâtiment en bas.


    Dernière édition par Admin le Lun 31 Jan - 19:21, édité 1 fois
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Far2Casual Lun 31 Jan - 19:20

    Ma liste :

    http://www.emrys.be/wfb/bataille2.html

    J'ai un niveau de Bravoure de 5 Neutral : Tyran + GB + Bannière Buffles + Bannière Ventre-Durs

    Mon jet pour le choix du côté :

    [9] 11-01-31 18:20:31 GMT
    Jet du côté
    1d6
    6

    A toi, et oublie pas de tirer tes sorts.
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Mike Lun 31 Jan - 20:22


    Jet du côté

    1d6
    1

    Ma liste d'armée



    Sort sorcier 2ème

    1d6
    1

    Sorts sorcier Tzeentch

    2d6
    2 + 2 = 4

    1= Flammes de Tzeentch (4+). Projectile magique d'une portée de 18 ps et infligeant 1d6+1 touches enflammées de force 1d6+1.
    2= Altération Funeste (7+). Une unité ennemie choisie dans un rayon de 24 ps fait un test de Cd et subit un nombre de blessures sans sauvegarde d'armure égal à la différence entre son Cd et le résultat des dés si elle échoue.

    L'oeil des dieux des Elus (relance)

    2d6
    6 + 2 = 8

    L'oeil des dieux des Elus

    2d6
    6 + 1 = 7

    7 = Oeil fermé mais je peux relancer (spécifique aux élus)
    8 = Flammes du Chaos. Mon champion a une résistance à la magie(3)
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Far2Casual Lun 31 Jan - 20:50

    [22] 11-01-31 19:52:24 GMT
    Re-relance déploiement
    1d6
    4
    [21] 11-01-31 19:52:02 GMT
    re-relance déploiement
    1d6
    1
    [20] 11-01-31 19:51:43 GMT
    Jet de déploiement, relance
    1d6
    2
    [19] 11-01-31 19:51:39 GMT
    Relance déploiement
    1d6
    2
    [16] 11-01-31 19:50:59 GMT
    Jet de déploiement
    1d6
    5
    [15] 11-01-31 19:48:52 GMT
    Jet de déploiement
    1d6
    5
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Mike Lun 31 Jan - 21:46

    [24] 11-01-31 20:45:58 GMT

    Jet pour commencer

    1d6
    5

    [23] 11-01-31 20:45:10 GMT

    Jet pour commencer

    1d6 +1
    1 + 1 = 2

    Je commence donc.
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Far2Casual Lun 31 Jan - 21:48

    [25] 11-01-31 20:47:21 GMT
    Blessure Collier
    1d6 >= 2
    5 ... success
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Mike Mar 1 Fév - 7:22

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Pic1

    Il faut que je mesure tout ça (y aura pas de charge). Et il me faut mon LA pour les sorts et l'Oeil des Dieux. Donc je ferai ça ce soir. Passe un bon séjour sur Paris.
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Mike Mar 1 Fév - 18:12

    Mouvement:

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Pic2

    test Cd Sorcier

    2d6
    2 + 1 = 3

    Marche forcée des Maraudeurs et des ogres. J'ai enlevé mon sorcier des Guerriers du Chaos. Le reste normal (autel de guerre 4M au cas où tu te demanderais).


    Dernière édition par Mike le Mar 1 Fév - 18:36, édité 1 fois
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Mike Mar 1 Fév - 18:32

    Magie:

    Dé de magie

    2d6
    5 + 2 = 7

    J'utilise 6 dés pour Flammes de Tzeentch (18ps, ligne de vue, 1d6+1 touche sur 1d6+1 F) sur tes gnoblards


    6d6 +3
    3 + 2 + 6 + 5 + 5 + 4 + 3 = 28
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Far2Casual Mar 1 Fév - 21:40

    Dissipation ratée

    [32] 11-02-01 20:39:45 GMT
    Dissipation
    5d6 +4
    3 + 5 + 3 + 3 + 3 + 4 = 21
    [31] 11-02-01 20:39:35 GMT
    Canalisation
    1d6
    3

    Pourquoi le test de Cd ? Parce que Frénésie et charge ?
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Mike Mar 1 Fév - 22:13

    Reformation rapide. J'ai enlevé mon sorcier de mes Guerriers du Chaos.

    Nombres de Touches

    1d6 +1
    4 + 1 = 5

    Force des touches

    1d6 +1
    3 + 1 = 4

    5 touches enflammées F4.

    J'utilise mon dernier dé pour Altération funeste toujours sur tes gnoblards. (7+)

    altération funeste

    1d6 +3
    5 + 3 = 8

    Tu dois faire un Cd avec tes gnoblards. Si tu rates tu subits un nombre de blessure sans sauvegarde d'armure égal à la différence entre ton Cd et le résultat des dés.
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Far2Casual Mer 2 Fév - 9:24

    Tu pourrais ptêt résoudre tes touches ? J'ai E3.

    Pis pour l'autre, je peux utiliser le Commandement de mon Général, ou c'est un test de "Commandement non-modifié" ?

    Dernière chose. Ton unité d'élus me semble bien petite ...

    Dernière-dernière chose. Si tu sors ton Sorcier, il doit être à 1 ps de ton unité.

    Dernière-dernière-dernière chose. Je ne vois pas pourquoi tu devrais faire un test de reformation rapide, il me semble qu'un personnage qui quitte une unité, c'est pas un changement de formation.
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Mike Mer 2 Fév - 9:55

    1d6 >= 3
    1: 5 ... succès
    2: 4 ... succès
    3: 5 ... succès
    4: 1 ... échec
    5: 4 ... succès

    somme: 19, moyenne: 3.80, succès: 4/5 80%

    4 Blessures.

    Je pensais que c'était une reformation rapide le fait de retirer mon sorcier.
    Oui c'est 20 Elus en effet.
    Pour le test de commandement je me souviens pas qu'il était non modifié donc imo ton général intervient. (et fuck je voulais le faire sur ton géant ce sort, jusqu'à ce que je vois 10 Cd oO).
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Far2Casual Mer 2 Fév - 10:00

    4 Gnoblars morts.

    Pis

    [37] 11-02-02 08:59:48 GMT
    Cd Gnoblars
    2d6
    3 + 6 = 9

    Réussi si je peux utiliser le Général.
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Mike Mer 2 Fév - 11:46

    Tir:

    Mon autel de guerre utilise l'oeil des dieux sur mes Maraudeurs.

    Oeil des dieux

    2d6
    5 + 3 = 8

    Résistance à la magie(3).
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Mike Mer 2 Fév - 11:46

    CàC:

    Y en a pas. A toi.
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Far2Casual Mer 2 Fév - 12:05

    Tu corriges les divers problèmes et ajoutes les gnoblars morts dans un nouveau fichier ou ?

    Indépendamment de ça, je peux commencer mon tour si tu veux.

    [39] 11-02-02 11:04:39 GMT
    Chamailleries
    1d6 >= 2
    4 ... success

    Mon Géant charge tes Maraudeurs.
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Mike Mer 2 Fév - 12:09

    Pourquoi tu peux le mettre à jour maintenant ?
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Far2Casual Mer 2 Fév - 12:50

    Non.
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Mike Mer 2 Fév - 13:18

    Mes Maraudeurs restent.

    J'uploaderai l'image et le fichier ce soir.
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Far2Casual Mer 2 Fév - 13:27

    Mes Buffles chargent tes Maraudeurs.
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Mike Mer 2 Fév - 14:06

    Mes maraudeurs restent toujours.
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Far2Casual Mer 2 Fév - 14:29

    That's it obviously.

    [41] 11-02-02 13:26:29 GMT
    Charge Buffles
    2d6 +6
    5 + 5 + 6 = 16
    [40] 11-02-02 13:26:17 GMT
    Charge Géant
    2d6 +6
    5 + 5 + 6 = 16

    Autant j'ai pas d'bol sur les jets de Magie, autant sur les Charges c'est plutôt sick. Même si clairement, j'avais pas besoin d'autant pour arriver au contact.

    Tes Maraudeurs sont immunisés Peur/Terreur hein, c'est ça ?

    Pour le reste ce ne seront que de légers déplacements : latéral pour les VD, en avant pour les Gnobs. Je ne bouge pas mon lance-ferraille.

    [55] 11-02-02 18:01:01 GMT
    Test Reformation Rapide Ventre-Durs
    2d6 <= 9
    3 + 2 = 5 ... success

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Batail20


    Dernière édition par Far2Casual le Mer 2 Fév - 19:05, édité 2 fois
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Far2Casual Mer 2 Fév - 14:31

    [43] 11-02-02 13:29:51 GMT
    Canalisation
    1d6
    5
    [42] 11-02-02 13:29:46 GMT
    Dés de magie
    2d6
    3 + 1 = 4

    C'est vraiment saoulant silent

    Bref. Avec un dé, festin de buffles avant mon Désosseur sur mes Buffles.

    [44] 11-02-02 13:31:16 GMT
    Festin de Buffles
    1d6 +4
    3 + 4 = 7
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Mike Mer 2 Fév - 15:25

    dissipation festin

    2d6 +2
    6 + 1 + 2 = 9

    canalisation

    1d6
    5

    Ouais m'enfin, 2 charges sur 2 réussies et tu connais touts tes sorts qui se lancent 3+. Stop d'imiter les pleureuses de cammy hein.

    Contenu sponsorisé


    2ème bataille - Mise en place et tour 1 Empty Re: 2ème bataille - Mise en place et tour 1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:57