La situation à la fin du tour 1 :
Tour du Chaos :
Ca bouge globalement en avant, le Sorcier sort des Guerriers.
Le Sorcier tue 4 Gnoblars avec ses sorts.
L'Autel donne une Résistance à la Magie (3) aux Maraudeurs.
Tour des Ogres :
Le Géant et les Buffles chargent les Maraudeurs. Les Ventre-Durs se déplacent latéralement, les Gnoblars bougent à peine.
Le Désosseur met Casse-Dents sur les Buffles en utilisant la Serpe (-1 PV sur un buffle) et perd 1 PV, le Boucher met Festin de Buffles.
Le lance-ferraille fait des trous au milieu du jeu.
Les Ogres et le Géant tuent 39 Maraudeurs sans perte en retour. Les Maraudeurs fuient et sont rattrappés par les Buffles.
http://www.emrys.be/wfb/bataille2.xml
Tour du Chaos :
Ca bouge globalement en avant, le Sorcier sort des Guerriers.
Le Sorcier tue 4 Gnoblars avec ses sorts.
L'Autel donne une Résistance à la Magie (3) aux Maraudeurs.
Tour des Ogres :
Le Géant et les Buffles chargent les Maraudeurs. Les Ventre-Durs se déplacent latéralement, les Gnoblars bougent à peine.
Le Désosseur met Casse-Dents sur les Buffles en utilisant la Serpe (-1 PV sur un buffle) et perd 1 PV, le Boucher met Festin de Buffles.
Le lance-ferraille fait des trous au milieu du jeu.
Les Ogres et le Géant tuent 39 Maraudeurs sans perte en retour. Les Maraudeurs fuient et sont rattrappés par les Buffles.
http://www.emrys.be/wfb/bataille2.xml