Emrys Battles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emrys Battles

Battles online


2 participants

    3ème Bataille - Tour 1

    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Far2Casual Mer 23 Fév - 11:28

    Tiens au fait, pour les charges :

    Tes Maraudeurs sont Frénétiques. Donc Immunisés Psychos. Ils ne doivent pas tester la Terreur, et ils ne peuvent jamais fuir à une charge.
    Ton Canon est Indémoralisable, donc Immunisé Psycho. Pareil.
    Tes Trolls sont Stupides, donc Immunisés Psycho, donc pareil.

    Bref t'avais pas une seule réaction de charge à faire en fait Very Happy

    Oublie pas ces règles, parce que si elles sont positives parfois, elles sont parfois très désagréables. Surtout la frénésie, qui t'oblige de rester, qui t'oblige de poursuivre et de faire des charges irrésistibles, etc.
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Mike Mer 23 Fév - 12:46

    dissipation danse macabre

    3d6 +2
    2 + 2 + 6 + 2 = 12

    Ca roule.
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Far2Casual Mer 23 Fév - 13:22

    Alors, à 3 dés, un bon vieux Souffle de la non-vie. Chaque unité adverse perd 1 PV sur 4+ (pas de save d'armure), et je crée une unité de nuées éthérées à 12 pas qui totalise le nombre de points de vie perdus.

    [71] 11-02-23 07:21:51 EST
    Souffle de la non-vie
    3d6 +5
    5 + 4 + 3 + 5 = 17

    Reste 5 dés.
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Mike Mer 23 Fév - 13:28

    dissipation du sort le plus craqué jamais vu

    3d6 +2
    6 + 6 + 3 + 2 = 17

    Heureusement que je faits de bons jets dis donc.
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Far2Casual Mer 23 Fév - 13:49

    Ok. T'as pu de dés donc.

    Mon Vampire en profite pour relancer sa Danse Macabre alors Razz

    [73] 11-02-23 07:46:17 EST
    Re-Danse Macabre du Vampire
    3d6 +1
    4 + 2 + 6 + 1 = 13

    Vive la Nécromancie Smile. Reste 2 dés.

    A 1 dé, mon Seigneur Vampire tente une Invocation de Nehek sur les Zombies pour en relever quelques uns.

    [74] 11-02-23 07:47:20 EST
    Invocation de Nehek du Seigneur
    1d6 +5
    6 + 5 = 11

    Mon Seigneur relève 1D6+4 Zombies.

    [75] 11-02-23 07:47:31 EST
    1D6+4 Zombies
    1d6 +4
    4 + 4 = 8

    Et avec son dernier dé ... ben il relance une invocation, np !

    [76] 11-02-23 07:47:42 EST
    Re-Invocation de Nehek du Seigneur
    1d6 +5
    5 + 5 = 10

    Et il re-relève 1D6+4 Zombies.

    [78] 11-02-23 07:48:03 EST
    zz avec le dé connard
    1d6 +4
    6 + 4 = 10
    [77] 11-02-23 07:47:51 EST
    Re 1D6+4 Zombies

    Total 18 Zombies relevés, bah ça fait pile tous ceux qui étaient mort hein Smile
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Far2Casual Mer 23 Fév - 14:07

    J'ai pas de tir, donc CàC.

    Commençons par le centre.

    Mes Goules ont I3.
    Mon Varghulf a I2 (lol).
    Mes Zombies ont I1 (lololol).

    Bref, tu tapes en premier. Je peux pas te faire un zoom, mais :

    T'as deux mecs à gauche qui peuvent taper le Varghulf ou les Zombies (premier et second rang).
    Le sorcier et le mec derrière peuvent choisir de taper les Zombies ou les Goules.
    Le reste du front avant (5 de devant dont le champion + 5 derrière) tape les Zombies.
    4 autres mecs de flanc droit tapent les Goules.

    Oublie pas, toutes mes unités là ont CC7 avec le Heaume de mon Seigneur.
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Far2Casual Mer 23 Fév - 14:16

    Putain de bordel de merde, je viens de capter que tes Trolls ont du Vomi magique. Si ça c'est pas n'imp.

    Je parie que même toi t'avais pas capté.
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Mike Mer 23 Fév - 16:53

    Je savais pas que le vomi était magique Smile

    Mon champion lance un défi à ton varghulf.

    mon sorcier et le mec derrière tapent les Goules + le flan

    sorcier sur goule

    1d6 >= 4
    1: 5 ... success
    2: 4 ... success

    sum: 9, average: 4.50, success: 2/2 100%

    Mauraudeurs sur goule

    1d6 >= 4
    1: 1 ... failure
    2: 5 ... success
    3: 5 ... success
    4: 4 ... success
    5: 1 ... failure

    sum: 16, average: 3.20, success: 3/5 60%

    Mauraudeurs frénésie

    1d6 >= 4
    1: 5 ... success
    2: 2 ... failure
    3: 4 ... success
    4: 5 ... success
    5: 3 ... failure

    sum: 19, average: 3.80, success: 3/5 60%



    Blessure sorcier

    1d6 >= 4
    1: 1 ... failure
    2: 5 ... success

    sum: 6, average: 3.00, success: 1/2 50%

    blessure mauraudeurs sur goule

    1d6 >= 3
    1: 2 ... failure
    2: 5 ... success
    3: 4 ... success
    4: 1 ... failure
    5: 2 ... failure
    6: 5 ... success

    sum: 19, average: 3.16, success: 3/6 50%


    1 blessure à -1 et 3 à -2 sur les goules.

    Le reste attaquent les zombies (je faits pas ceux qui peuvent attaquer varghulf, on verra si tu acceptes le défi.


    touches maraudeurs sur zombies

    1d6 >= 4
    1: 4 ... success
    2: 2 ... failure
    3: 1 ... failure
    4: 2 ... failure
    5: 5 ... success
    6: 6 ... success
    7: 4 ... success
    8: 4 ... success
    9: 6 ... success
    10: 4 ... success
    11: 3 ... failure
    12: 2 ... failure
    13: 1 ... failure

    sum: 44, average: 3.38, success: 7/13 54%

    blessure maraudeurs sur zombies

    1d6 >= 2
    1: 6 ... success
    2: 4 ... success
    3: 5 ... success
    4: 3 ... success
    5: 1 ... failure
    6: 3 ... success
    7: 1 ... failure

    sum: 23, average: 3.28, success: 5/7 71%

    5 Zombies mort.

    Et alors je vomi sur ton spectre. touche automatique F5 sans save d'armure.

    Mais je les trouve pas dans le LA en anglais donc j'attend de voir à cb est son E.
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Far2Casual Mer 23 Fév - 17:51

    Mon Varghulf est un monstre, pas un perso. Il ne peut donc ni lancer, un accepter de défis de toute façon.

    Le seul Champion du combat c'est mon Nécrophage (champion goule). Et rappelle-toi que si tu lances un défi, ce n'est pas toi qui définit qui le relève, c'est ton adversaire. Tu veux reconsidérer ?

    Pour le reste, j'ai pas d'armure. Ca fait donc, si je ne m'abuse, 5 Zombies et 4 Goules morts jusqu'à présent. On fera le Spectre/Zombie après, tu auras deux trolls au contact. Et mes Spectres sont des Wraith, en anglais (comme dans Stargate Atlantis \o/).
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Far2Casual Jeu 24 Fév - 10:16

    Tu dois finir tes attaques hein. T'as encore un champion et des mecs à gauche à faire attaquer.
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Mike Jeu 24 Fév - 10:23

    Je peux me lever oui ?

    Mes 2 mecs à gauche tape sur varghulf.
    Mon champion lance un défi à ton champion goule (j'ai pas le choix, l'oeil des dieux).

    Mauraudeurs varghulf

    1d6 >= 4
    1: 5 ... success
    2: 6 ... success
    3: 5 ... success

    sum: 16, average: 5.33, success: 3/3 100%

    blessure mauraudeurs sur varghulf

    1d6 >= 4
    1: 2 ... failure
    2: 3 ... failure
    3: 1 ... failure

    sum: 6, average: 2.00, success: 0/3 0%

    Troll sur spectre

    Vomi sur spectre

    1d6 >= 2
    1: 6 ... success
    2: 4 ... success

    sum: 10, average: 5.00, success: 2/2 100%

    Juste invul (si t'as) sur le spectre sinon il est mort. Et j'attend pour le défi.
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Far2Casual Jeu 24 Fév - 11:53

    Go défi.

    Cha roule pour le Spectre, il est bien mort.
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Mike Jeu 24 Fév - 12:03

    Défi Chef Maraudeurs

    Défi maraudeurs

    1d6 >= 3
    1: 6 ... success
    2: 6 ... success
    3: 6 ... success

    sum: 18, average: 6.00, success: 3/3 100%

    Blessure maraudeurs

    1d6 >= 3
    1: 4 ... success
    2: 5 ... success
    3: 3 ... success

    sum: 12, average: 4.00, success: 3/3 100%

    3 blessures F6 (j'avais oublié mon +1F lors de mon jet, mais tout est passé).
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Far2Casual Jeu 24 Fév - 12:37

    3 fois mort Very Happy
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Mike Jeu 24 Fév - 13:12

    Je gagne donc le défi, j'ai droit à un lancer dans le tableau

    oeil des dieux chef maraudeurs

    2d6
    4 + 3 = 7

    L'oeil est fermé. Ca ne fait rien.

    A toi.

    ps: Ca aurait été plus facile si t'avais up le xml pour le CaC..
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Far2Casual Jeu 24 Fév - 13:49

    Non.

    Alors heu, dans l'ordre. Les Goules. 6 devant (champion mort là), 7 derrière, 19 attaques empoisonnées.

    [92] 11-02-24 07:42:17 EST
    Attaques Goules
    1d6 >= 3
    1: 4 ... success
    2: 6 ... success
    3: 6 ... success
    4: 1 ... failure
    5: 4 ... success
    6: 6 ... success
    7: 4 ... success
    8: 5 ... success
    9: 3 ... success
    10: 1 ... failure
    11: 1 ... failure
    12: 3 ... success
    13: 4 ... success
    14: 5 ... success
    15: 5 ... success
    16: 1 ... failure
    17: 2 ... failure
    18: 5 ... success
    19: 3 ... success

    sum: 69, average: 3.63, success: 14/19 74%

    3 Attaques empoisonnées qui blessent auto. + 11 touches.

    [93] 11-02-24 07:43:10 EST
    Blessures Goules
    1d6 >= 4
    1: 1 ... failure
    2: 4 ... success
    3: 6 ... success
    4: 4 ... success
    5: 5 ... success
    6: 1 ... failure
    7: 6 ... success
    8: 3 ... failure
    9: 3 ... failure
    10: 2 ... failure
    11: 1 ... failure

    sum: 36, average: 3.27, success: 5/11 45%

    5 blessures de Goules en plus (total 8 ).

    Le Varghulf : 5 Attaques, CC7 F5 Haine.

    [96] 11-02-24 07:45:09 EST
    Blessures Varghulf
    1d6 >= 2
    1: 6 ... success
    2: 3 ... success
    3: 3 ... success
    4: 6 ... success

    sum: 18, average: 4.50, success: 4/4 100%
    [95] 11-02-24 07:44:53 EST
    Haine (relance)
    1d6 >= 3
    1: 1 ... failure
    2: 5 ... success
    3: 6 ... success

    sum: 12, average: 4.00, success: 2/3 67%
    [94] 11-02-24 07:44:39 EST
    Attaque Varghulf
    1d6 >= 3
    1: 1 ... failure
    2: 2 ... failure
    3: 1 ... failure
    4: 6 ... success
    5: 6 ... success

    sum: 16, average: 3.20, success: 2/5 40%

    4 Blessures du Varghulf.

    Les Zombies. 9 de au contact, Horde donc 3 rangs. A27, CC7, F2.

    [98] 11-02-24 07:46:30 EST
    Blessures Zombies
    1d6 >= 5
    1: 1 ... failure
    2: 2 ... failure
    3: 5 ... success
    4: 3 ... failure
    5: 6 ... success
    6: 1 ... failure
    7: 4 ... failure
    8: 2 ... failure
    9: 2 ... failure
    10: 2 ... failure
    11: 6 ... success
    12: 5 ... success
    13: 5 ... success
    14: 3 ... failure
    15: 6 ... success
    16: 4 ... failure
    17: 3 ... failure
    18: 6 ... success
    19: 2 ... failure

    sum: 68, average: 3.57, success: 7/19 37%
    [97] 11-02-24 07:46:16 EST
    Attaques Zombies
    1d6 >= 3
    1: 6 ... success
    2: 6 ... success
    3: 5 ... success
    4: 1 ... failure
    5: 3 ... success
    6: 3 ... success
    7: 4 ... success
    8: 5 ... success
    9: 4 ... success
    10: 3 ... success
    11: 1 ... failure
    12: 2 ... failure
    13: 3 ... success
    14: 1 ... failure
    15: 3 ... success
    16: 4 ... success
    17: 4 ... success
    18: 2 ... failure
    19: 5 ... success
    20: 2 ... failure
    21: 3 ... success
    22: 3 ... success
    23: 2 ... failure
    24: 3 ... success
    25: 6 ... success
    26: 3 ... success
    27: 2 ... failure

    sum: 89, average: 3.29, success: 19/27 70%

    Piétinement furieux du Varghulf.

    [100] 11-02-24 07:47:19 EST
    Blessures piétinement
    1d6 >= 2
    1: 3 ... success
    2: 2 ... success
    3: 2 ... success
    4: 2 ... success
    5: 2 ... success

    sum: 11, average: 2.20, success: 5/5 100%
    [99] 11-02-24 07:47:10 EST
    Piétinement furieux Varghulf
    1d6
    5

    LOL le jet de blessures. 5 blessures en plus.

    Total :
    3+5 Blessures F3 (Goules)
    7 Blessures F2 (Zombies)
    4+5 Blessures F5 (Varghulf)
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Mike Jeu 24 Fév - 14:02

    24 morts.

    cd maraudeurs

    2d6
    3 + 5 = 8

    Tour 2 ? Ah ben non j'ai pas le xml..
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Far2Casual Jeu 24 Fév - 14:04

    Reste un combat mon ptit père. Mais j'ai pas le temps là, dsl.
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Far2Casual Ven 25 Fév - 10:07

    Bon, visiblement tout le monde peut attaquer ton Canon.

    Alors si je ne me trompe, en relisant les règles des Maîtres des Bêtes. Apparemment je suis forcé d'attaquer le monstre. Et si je parviens à faire une blessure, tu roules 1 dé : 1-4 le monstre perd 1 PV, 5-6 tu perds un Maître. Right ?

    Mon Vampire : A3, CC6, F5, Haine

    [104] 11-02-25 04:01:47 EST
    Blessures Vampire
    1d6 >= 5
    1: 4 ... failure
    2: 1 ... failure
    3: 1 ... failure

    sum: 6, average: 2.00, success: 0/3 0%
    [103] 11-02-25 04:01:36 EST
    Haine Vampire
    1d6 >= 3
    5 ... success
    [102] 11-02-25 04:01:21 EST
    Attaques Vampire
    1d6 >= 3
    1: 6 ... success
    2: 6 ... success
    3: 1 ... failure

    sum: 13, average: 4.33, success: 2/3 67%

    Mes Cavaliers : A1, CC3, F6 (4+2 avec la lance en charge)

    [106] 11-02-25 04:03:20 EST
    Blessures Cavaliers
    1d6 >= 4
    1: 6 ... success
    2: 3 ... failure
    3: 6 ... success
    4: 5 ... success

    sum: 20, average: 5.00, success: 3/4 75%
    [105] 11-02-25 04:03:07 EST
    Attaques Cavaliers
    1d6 >= 4
    1: 4 ... success
    2: 3 ... failure
    3: 2 ... failure
    4: 3 ... failure
    5: 5 ... success
    6: 6 ... success
    7: 2 ... failure
    8: 6 ... success
    9: 3 ... failure
    10: 3 ... failure

    sum: 37, average: 3.70, success: 4/10 40%

    3 Blessures F6 à répartir donc.

    Pourrais-tu regarder dans les règles de Haine si un personnage qui a la Haine la confère à son unité ? Ca me permettrait de relancer les attaques ratées de mes Cavaliers.

    La monture de mon Vampire (Cauchemar) : A1 CC3 F4 Haine

    [108] 11-02-25 04:06:10 EST
    Blessure Cauchemar
    1d6 = 6
    5 ... failure
    [107] 11-02-25 04:06:01 EST
    Attaque Cauchemar
    1d6 >= 4
    5 ... success

    Et les 4 monture de mes Chevaliers (Montures Squelettes) : A1 CC2 F3

    [110] 11-02-25 04:07:23 EST
    Blessures Montures
    1d6 = 6
    1: 4 ... failure
    2: 4 ... failure

    sum: 8, average: 4.00, success: 0/2 0%
    [109] 11-02-25 04:07:10 EST
    Attaques Montures Squelettes
    1d6 >= 4
    1: 3 ... failure
    2: 5 ... success
    3: 2 ... failure
    4: 5 ... success

    sum: 15, average: 3.75, success: 2/4 50%

    Voilou.
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Mike Ven 25 Fév - 10:29

    Ils parlent de la figurine mais pas du transfert sur l'unité (pas comme tenace).

    Blessure canon

    1d6
    1: 2
    2: 1
    3: 2

    sum: 5, average: 1.66

    Mes nains meurent.

    Mon canon attaque tes chevalier.

    CC4 F5 5A

    attaque canon

    1d6 >= 3
    1: 4 ... success
    2: 4 ... success
    3: 2 ... failure
    4: 1 ... failure
    5: 5 ... success

    sum: 16, average: 3.20, success: 3/5 60%

    blessure canon

    1d6 >= 3
    1: 4 ... success
    2: 4 ... success
    3: 6 ... success

    sum: 14, average: 4.66, success: 3/3 100%

    3 blessures F5
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Far2Casual Ven 25 Fév - 10:44

    Heu, 1-2 c'est sur le Canon non ?

    [115] 11-02-25 04:43:44 EST
    Autres sauvegardes
    1d6 >= 4
    1: 2 ... failure
    2: 5 ... success

    sum: 7, average: 3.50, success: 1/2 50%
    [114] 11-02-25 04:43:32 EST
    Sauvegarde Chevaliers
    1d6 >= 4
    6 ... success

    Je perds un Chevalier. Pour l'instant je gagne le combat, mais je pense que tes Nains peuvent attaquer car c'est le Canon qui a pris.
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Mike Ven 25 Fév - 12:04

    Mes nains sur tes chevaliers alors.

    CC4 F3 1A

    Nain vs chevalier

    1d6 >= 3
    1: 1 ... failure
    2: 4 ... success
    3: 3 ... success

    sum: 8, average: 2.66, success: 2/3 67%

    blessure nain

    1d6 >= 5
    1: 3 ... failure
    2: 4 ... failure

    sum: 7, average: 3.50, success: 0/2 0%

    Tu gagnes le combat. Mais je suis indémoralisable.

    Tour 2 ?
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Far2Casual Ven 25 Fév - 13:29

    Wait, en fait on n'a pas résolu la fuite de tes Maraudeurs. Ton Commandement est raté là, t'es certainement pas tenace avec les 24 morts.

    Alors mes Zombies peuvent pas poursuivre, mais tu prends 1D6 touches de F2 pour chaque rang de 5 figurines quand tu fuis (règle Horde Titubante). J'ai 7 rangs, donc tu prends 7D6 touches de F2. Mon Varghulf poursuit, mes Goules aussi.

    Les touches de mes Zombies :

    [119] 11-02-25 07:37:15 EST
    Blessures Zombies
    1d6 >= 5
    1: 3 ... failure
    2: 4 ... failure
    3: 5 ... success
    4: 3 ... failure
    5: 3 ... failure
    6: 2 ... failure
    7: 3 ... failure
    8: 4 ... failure
    9: 3 ... failure
    10: 5 ... success
    11: 2 ... failure
    12: 6 ... success
    13: 5 ... success
    14: 5 ... success
    15: 2 ... failure
    16: 4 ... failure
    17: 4 ... failure
    18: 6 ... success
    19: 4 ... failure
    20: 6 ... success
    21: 6 ... success
    22: 6 ... success
    23: 1 ... failure
    24: 1 ... failure
    25: 2 ... failure

    sum: 95, average: 3.80, success: 9/25 36%
    [118] 11-02-25 07:37:01 EST
    Touches Zombies
    7d6
    5 + 5 + 5 + 2 + 6 + 1 + 1 = 25

    9 morts de plus quand tu tentes de fuir, plus ta bannière qui meurt automatiquement après la démoralisation de ton unité.

    Le jet de poursuite de mes unités.

    [121] 11-02-25 07:38:01 EST
    Poursuite Goules
    2d6
    5 + 2 = 7
    [120] 11-02-25 07:37:51 EST
    Poursuite Varghulf
    2d6
    4 + 6 = 10

    Va falloir que tu coures vite.
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Mike Ven 25 Fév - 14:40

    fuite

    2d6
    2 + 6 = 8

    C'est pas moi qui cours mais les mauraudeurs.
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Far2Casual Ven 25 Fév - 14:50

    WAIT !

    J'avais lancé la Danse Macabre de Vanhel sur mes Chevaliers.
    https://emrysbattles.forumgratuit.be/t16p15-3eme-bataille-tour-1#305
    Ils pouvaient donc bien relancer pour toucher ! Fuck you online battles, je savais qu'ils pouvaient mais j'avais oublié pourquoi. Je relance donc mes attaques ratées.

    [124] 11-02-25 08:55:44 EST
    Blessures Chevaliers
    1d6 >= 4
    1: 1 ... failure
    2: 1 ... failure
    3: 5 ... success
    4: 5 ... success

    sum: 12, average: 3.00, success: 2/4 50%
    [123] 11-02-25 08:55:29 EST
    Attaques Relancées Chevaliers
    1d6 >= 4
    1: 5 ... success
    2: 3 ... failure
    3: 5 ... success
    4: 5 ... success
    5: 6 ... success
    6: 3 ... failure

    sum: 27, average: 4.50, success: 4/6 67%

    Donc 2 blessures en plus à répartir sur ton canon.

    Contenu sponsorisé


    3ème Bataille - Tour 1 - Page 2 Empty Re: 3ème Bataille - Tour 1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:36