Emrys Battles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emrys Battles

Battles online

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Première bataille - Tour 4

    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 4 Empty Première bataille - Tour 4

    Message  Far2Casual Sam 29 Jan - 18:54

    La situation à la fin du Tour 3 :

    Première bataille - Tour 4 Batail13

    Les Elus ont chargé les Ventre-Durs. Les Cavaliers ont chargé les Crache-Plomb qui ont fui, non rattrapés. les Maraudeurs de Tzeentch se sont ralliés, mais pas le Sorcier. Les Maraudeurs de Khorne marchent contre les Trappeurs.

    Les Elus tuent 2 Ventre-Durs, le Seigneur tue le Tyran. Les Ventre-Durs tuent 7 Elus, mais fuient et ne sont pas rattrapés.

    Ensuite, le Lance-ferraille charge les Elus, et les Chevaucheurs chargent les Maraudeurs de Tzeentch. Les Crache-Plomb fuient encore. Les Buffles sortent du batiment en face du Sorcier, et le Boucher en face du Seigneur. Les Trappeurs reculent.

    Le Boucher met Tripes de Trolls et Casse-Dents sur les Ventre-Durs. Il rate Festin de Buffles, mais Broyeur d'Os retire un PV au Seigneur.

    Le Chasseur retire le dernier PV du Seigneur.

    Le Lance-ferraille tue deux Elus, qui le blessent une fois. Le Champion restant fuit mais est rattrapé. Les Chevaucheurs tuent 7 Maraudeurs sont être touchés, mais ces derniers tiennent bon.

    http://www.emrys.be/wfb/bataille1.xml
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 4 Empty Re: Première bataille - Tour 4

    Message  Mike Sam 29 Jan - 19:28

    Stupudité des cavaliers

    stupidité

    2d6 <= 7
    3 + 4 = 7 ... success



    Raliement sorcier

    fuite

    2d6 <= 8
    2 + 6 = 8 ... success

    Première bataille - Tour 4 Pic7

    Mes maraudeurs chargent les Trappeurs qui fuient de 7, je rate ma charge et avance de 3.

    Mes Cavaliers chargent les craches plombs qui fuient et sortent de la table. Je redirige ma charge sur le flan de la baliste et rate ma charge. J'avance de 2.

    charge cavalier sur chasseur

    3d6-L +8 >= 16
    2 + 1 + 5 (-1) + 8 = 15 ... failure



    Tir Chasseur

    1d6 >= 4
    6 ... success


    Cd cavalier

    2d6 <= 7
    1 + 1 = 2 ... success



    Fuite Crache-Plomb

    2d6
    2 + 2 = 4



    poursuite

    2d6
    3 + 3 = 6



    Fuite Trappeurs

    2d6
    2 + 5 = 7
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 4 Empty Re: Première bataille - Tour 4

    Message  Mike Sam 29 Jan - 19:38

    Magie.

    Je dissipe tripes et casse dent et mon objet de sort échoue.

    Dissipation

    5d6 +2
    2 + 2 + 5 + 6 + 6 + 2 = 23



    rod of torment sur buffles

    5d6
    4 + 1 + 2 + 2 + 1 = 10



    Canalisation

    1d6
    5



    dissipation casse dent

    2d6
    5 + 5 = 10



    canalistaion

    1d6
    1



    dissipation trippes

    3d6
    2 + 4 + 2 = 8



    Magie

    2d6
    5 + 5 = 10
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 4 Empty Re: Première bataille - Tour 4

    Message  Mike Sam 29 Jan - 19:57

    CàC Ogres is broken



    invul

    1d6 = 6
    1: 4 ... failure
    2: 3 ... failure

    sum: 7, average: 3.50, success: 0/2 0%


    Piétinements

    1d6 >= 2
    1: 1 ... failure
    2: 2 ... success

    sum: 3, average: 1.50, success: 1/2 50%


    invul

    1d6 = 6
    1 ... failure


    Blessures Chevaucheurs

    1d6 >= 3
    1: 6 ... success
    2: 2 ... failure

    sum: 8, average: 4.00, success: 1/2 50%

    invul

    1d6 = 6
    1 ... failure


    Blessures Chevaucheurs

    1d6 >= 3
    1: 6 ... success
    2: 2 ... failure

    sum: 8, average: 4.00, success: 1/2 50%



    Blessures Chevaucheurs

    1d6 >= 3
    3 ... success


    Attaques Chevaucheurs

    1d6 >= 3
    1: 6 ... success
    2: 2 ... failure
    3: 2 ... failure
    4: 4 ... success
    5: 1 ... failure
    6: 4 ... success

    sum: 19, average: 3.16, success: 3/6 50%


    invul

    1d6 = 6
    1: 4 ... failure
    2: 4 ... failure
    3: 2 ... failure
    4: 1 ... failure

    sum: 11, average: 2.75, success: 0/4 0%



    Blessures Rhinox

    1d6 >= 2
    1: 1 ... failure
    2: 4 ... success
    3: 6 ... success
    4: 6 ... success
    5: 3 ... success

    sum: 20, average: 4.00, success: 4/5 80%



    Attaques Rhinox

    1d6 >= 3
    1: 2 ... failure
    2: 6 ... success
    3: 6 ... success
    4: 6 ... success
    5: 1 ... failure
    6: 5 ... success
    7: 2 ... failure
    8: 4 ... success

    sum: 32, average: 4.00, success: 5/8 63%


    Sauvegarde d'armure

    1d6 >= 2
    5 ... success

    blessure

    1d6 = 6
    1: 5 ... failure
    2: 6 ... success

    sum: 11, average: 5.50, success: 1/2 50%


    maraudeurs vs chevaucheur

    1d6 >= 5
    1: 2 ... failure
    2: 5 ... success
    3: 3 ... failure
    4: 2 ... failure
    5: 1 ... failure
    6: 4 ... failure
    7: 2 ... failure
    8: 4 ... failure
    9: 6 ... success
    10: 4 ... failure
    11: 3 ... failure

    sum: 36, average: 3.27, success: 2/11 18%


    CD

    2d6 <= 7
    5 + 3 = 8 ... failure



    Première bataille - Tour 4 Pic7



    Cd

    2d6 <= 7
    2 + 5 = 7 ... success

    http://hebus.aza.free.fr/gdc/bataille1.xml
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 4 Empty Re: Première bataille - Tour 4

    Message  Far2Casual Sam 29 Jan - 20:04

    [271] 11-01-29 20:04:33 CET - F2C
    Stupidité Chasseur
    2d6 <= 9
    5 + 3 = 8 ... success

    Mes Buffles chargent le Sorcier qui fuit derrière les Chevaucheurs :

    [276] 11-01-29 20:13:09 CET -
    terrain dangereux
    1d6
    3
    [275] 11-01-29 20:08:37 CET - F2C
    Ralliement des Trappeurs
    2d6 <= 5
    3 + 1 = 4 ... success
    [274] 11-01-29 20:07:54 CET - F2C
    Charge ratée des Buffles
    2d6 +6
    6 + 4 + 6 = 16
    [273] 11-01-29 20:06:50 CET -
    1d6
    6
    [272] 11-01-29 20:05:15 CET -
    fuite sorcier
    2d6
    2 + 4 = 6

    Les Ventre-Durs avancent et le Boucher les rejoint. Le Lance-ferraille fait ce qu'il peut pour faire demi-tour.

    Résultat :

    Première bataille - Tour 4 Batail14
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 4 Empty Re: Première bataille - Tour 4

    Message  Far2Casual Sam 29 Jan - 20:21

    Magie :

    [279] 11-01-29 20:18:47 CET
    canalisation
    1d6
    4
    [278] 11-01-29 20:17:43 CET - F2C
    Canalisation
    1d6
    5
    [277] 11-01-29 20:17:30 CET - F2C
    Magie
    2d6
    6 + 1 = 7

    Avec 2 dés, Casse-Dents sur les Ventre-Durs

    [280] 11-01-29 20:20:20 CET - F2C
    Casse-Dents sur les Ventre-Durs
    2d6 +2 >= 5
    3 + 5 + 2 = 10 ... success
    [281] 11-01-29 20:20:52 CET
    dissipation casse dents
    3d6
    6 + 6 + 4 = 16

    Reste 5 dés. Avec 2 dés, Tripes de Trolls sur les Ventre-Durs

    [283] 11-01-29 20:23:26 CET - F2C
    Blessure sur le boucher
    1d6 >= 4
    1 ... failure
    [282] 11-01-29 20:22:22 CET - F2C
    Tripes de Trolls
    2d6 +2 >= 5
    2 + 5 + 2 = 9 ... success

    Reste 3 dés. Avec 2 dés, Festin de Buffles sur les Ventre-Durs

    [286] 11-01-29 20:25:59 CET - F2C
    Test de Force
    1d6 <= 4
    5 ... failure
    [284] 11-01-29 20:24:14 CET - F2C
    Festin de Buffles
    2d6 +2 >= 5
    2 + 4 + 2 = 8 ... success

    Reste 1 dé. Brouet Sanglant :

    [288] 11-01-29 20:26:52 CET
    dissipation brouet sanglant
    3d6
    1 + 5 + 5 = 11
    [287] 11-01-29 20:26:22 CET - F2C
    Brouet Sanglant
    1d6 +2 >= 3
    4 + 2 = 6 ... success
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 4 Empty Re: Première bataille - Tour 4

    Message  Far2Casual Sam 29 Jan - 23:34

    Tir :

    Mon lance-ferraille tire sur tes maraudeurs de khorne :

    [291] 11-01-29 23:31:48 CET - F2C
    Lance-ferraille (direction)
    1d12
    11
    [290] 11-01-29 23:31:36 CET - F2C
    Lance-ferraile (hit)
    1d3 = 1
    3 ... failure
    [289] 11-01-29 23:31:19 CET - F2C
    Lance-ferraille (artillerie)
    1d6
    5

    Mon Chasseur tire dans tes Cavaliers :

    [296] 11-01-29 23:37:50 CET - F2C
    Blessure second
    1d6 >= 3
    2 ... failure
    [295] 11-01-29 23:37:37 CET - F2C
    Blessure premier
    1d6 >= 2
    5 ... success
    [294] 11-01-29 23:37:01 CET - F2C
    Tir Chasseur 1d6, pas 1d3 ...
    1d6 >= 3
    3 ... success

    T'as un mort à cause du Chasseur.


    Dernière édition par Admin le Sam 29 Jan - 23:38, édité 1 fois
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 4 Empty Re: Première bataille - Tour 4

    Message  Far2Casual Sam 29 Jan - 23:36

    CàC :

    Tu attaques en premier, oublie pas la Peur.
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 4 Empty Re: Première bataille - Tour 4

    Message  Mike Dim 30 Jan - 10:58

    [299] 11-01-30 10:58:03 CET - mike@emrys.be

    blessure maraudeur

    1d6 >= 6
    1: 3 ... failure
    2: 1 ... failure
    3: 6 ... success

    sum: 10, average: 3.33, success: 1/3 33%

    [298] 11-01-30 10:57:06 CET - mike@emrys.be

    touche maraudeur

    1d6 >= 5
    1: 3 ... failure
    2: 2 ... failure
    3: 1 ... failure
    4: 1 ... failure
    5: 2 ... failure
    6: 5 ... success
    7: 3 ... failure
    8: 4 ... failure
    9: 6 ... success
    10: 6 ... success
    11: 3 ... failure

    sum: 36, average: 3.27, success: 3/11 27%

    [297] 11-01-30 10:55:20 CET - mike@emrys.be

    peur maraudeur

    2d6 <= 7
    6 + 6 = 12 ... failure

    1 Blessure F3.
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 4 Empty Re: Première bataille - Tour 4

    Message  Far2Casual Dim 30 Jan - 11:10

    Blessure sauvegardée :

    [300] 11-01-30 11:07:28 CET - F2C
    Sauvegarde d'armure
    1d6 >= 2
    6 ... success

    Attaques :

    [305] 11-01-30 11:09:05 CET - F2C
    Blessures Piétinements
    1d6 >= 2
    1: 5 ... success
    2: 2 ... success

    sum: 7, average: 3.50, success: 2/2 100%
    [304] 11-01-30 11:08:38 CET - F2C
    Blessures Chevaucheurs
    1d6 >= 3
    1: 4 ... success
    2: 1 ... failure
    3: 4 ... success
    4: 4 ... success

    sum: 13, average: 3.25, success: 3/4 75%
    [303] 11-01-30 11:08:21 CET - F2C
    Attaques Chevaucheurs
    1d6 >= 3
    1: 6 ... success
    2: 2 ... failure
    3: 3 ... success
    4: 1 ... failure
    5: 3 ... success
    6: 3 ... success

    sum: 18, average: 3.00, success: 4/6 67%
    [302] 11-01-30 11:08:01 CET - F2C
    Blessures Rhinox
    1d6 >= 2
    1: 1 ... failure
    2: 6 ... success
    3: 2 ... success
    4: 4 ... success
    5: 3 ... success

    sum: 16, average: 3.20, success: 4/5 80%
    [301] 11-01-30 11:07:45 CET - F2C
    Attaques Rhinox
    1d6 >= 3
    1: 1 ... failure
    2: 6 ... success
    3: 2 ... failure
    4: 6 ... success
    5: 1 ... failure
    6: 5 ... success
    7: 5 ... success
    8: 4 ... success

    sum: 30, average: 3.75, success: 5/8 63%

    4 sauvegardes contre attaques de F6, 3 sauvegardes contre attaques de F4 perforant, 2 sauvegardes contre piétinement de F6.
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 4 Empty Re: Première bataille - Tour 4

    Message  Mike Dim 30 Jan - 11:30


    invul

    1d6 >= 6
    1: 6 ... success
    2: 1 ... failure
    3: 3 ... failure
    4: 6 ... success

    sum: 16, average: 4.00, success: 2/4 50%

    sauvegarde pietinement

    1d6 = 6
    1: 6 ... success
    2: 4 ... failure

    sum: 10, average: 5.00, success: 1/2 50%

    [306] 11-01-30 11:29:29 CET - mike@emrys.be

    sauvegarde invul

    1d6 >= 5
    1: 4 ... failure
    2: 1 ... failure
    3: 6 ... success

    sum: 11, average: 3.66, success: 1/3 33%

    5 morts
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 4 Empty Re: Première bataille - Tour 4

    Message  Mike Dim 30 Jan - 11:38

    Cd maraudeur

    2d6 <= 7
    2 + 3 = 5 ... success

    ah ah ah ah staying alive, staying alive, ah ah ah ah staying aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave.

    Contenu sponsorisé


    Première bataille - Tour 4 Empty Re: Première bataille - Tour 4

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:21