Emrys Battles

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    Première Bataille - Tour 2

    Mike
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Première Bataille - Tour 2

    Message  Mike Jeu 27 Jan - 10:42

    Résumé
    Première Bataille - Tour 2 Batail21

    La rivière est une rivière de Sang.

    Chevaliers du Chaos:
    Le Sorcier du Chaos a perdu ses pouvoirs (0 en magie).

    Les Maraudeurs du Chaos contiennent un Héro Exalté.

    A perdu Enfant du Chaos contre Chevaucheurs de Rhinox. -> Les chiens du Chaos n'ont pas paniqués.
    A perdu unité Chiens du Chaos contre Crache Plombs.

    Ogres:
    Buffles actif sur les Chevaucheurs de Rinox, et Casse-Dents sur les Buffles. -1 PV sur le Boucher.

    Charge irrésistible des Chevaucheurs de Rhinox contre les Chiens du Chaos suite à la défaite de l'Enfant du Chaos.
    -2 pv suite à l'Enfant du Chaos

    Lance-Ferailles tire sur les Trappeurs. 3 Morts.
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Mike Jeu 27 Jan - 10:45

    Mon enfants du Chaos va avancer sur tes chasseurs

    Mes Maraudeurs Khorne Chargent sur tes Trappeurs

    Mes Maraudeurs Tzeentch Chargent sur tes Buffles
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Far2Casual Jeu 27 Jan - 11:56

    J'avais pas vu ton nouveau thread Neutral

    Mes Gnoblars fuient, mes buffles restent.

    Code:
    [81] 11-01-27 11:56:30 CET
    Fuite Gnoblars
    2d6
    5 + 3 = 8
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Far2Casual Jeu 27 Jan - 12:03

    P.S. : Je me suis amusé à retirer tous les mails de nos copier/coller de dicelog, histoire d'éviter de se faire spammer par trop de bots. Fais attention par la suite, je pense qu'on peut mettre un nickname à la place dans le programme.
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Mike Jeu 27 Jan - 12:06

    Déplamcent Enfant du Chaos

    2d6
    5 + 1 = 6

    [83] 11-01-27 12:04:54 CET - mike@emrys.be

    Charge Maraudeurs

    2d6
    4 + 1 = 5 + 4 = 9 c'est un échec.

    Je faits aussi avancer mes cavaliers sur tes crache plomb et je passerai dans la foret.
    Mes Maraudeurs de Khorne suivent tes Trappeurs.
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Far2Casual Jeu 27 Jan - 12:36

    Okay (t'as pas de bol sur tes charges toi dis donc).

    Pour résoudre la charge de tes maraudeurs de Khorne sur mes trappeurs :

    1. Tu fais la fuite de mes trappeurs : tu pivotes l'unité, perpendiculaire à la ligne tracée entre le centre des deux unités, et tu les fais courir de 8 ps.
    2. Tu fais ton jet de charge pour tes maraudeurs, et tu regardes si tu es à distance pour les rattraper (vol d'oiseau, plus courte distance).
    3a. Si oui, tu mets tes maraudeurs au contact de mon unité de trappeurs et tu détruis l'unité. Tu négliges les roues, tu ne peux pas te reformer.
    3b. Si non, tu fais une charge ratée (plus gros de tes deux dés de charge), en tenant compte des roues nécessaires. Tu ne peux pas te reformer, ni bouger évidemment.
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Mike Jeu 27 Jan - 12:45


    Charge Maraudeurs sur trappeurs

    2d6
    4 + 1 = 5 + 4 = 9. Réussis ?

    lol non :c J'avance de 4 alors.

    edit: Je déterminerai la forêt chez moi (j'ai pas pris mon livre au bureau).
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Mike Jeu 27 Jan - 13:14

    Magie:

    Dés de magie

    2d6
    3 + 4 = 7

    J'en utilise 3 pour dissiper ton casse-dent et 4 pour dissiper ton buffle.


    dissipation casse-dent

    3d6
    6 + 4 + 6 = 16

    dissipation buffle

    4d6
    6 + 5 + 3 + 5 = 19

    Mon sorcier va utiliser son sort de puissance 3 2d6 touche F3 sur tes trappeurs. (Dis si je ne peux pas viser une unité en fuite avec un sort).

    touche du sorcier

    2d6
    2 + 4 = 6
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Far2Casual Jeu 27 Jan - 13:21

    Heu, te faut un dé de pouvoir pour utiliser un objet de sort. Or, t'as tout utiliser pour dissiper mes sorts ...

    Relis la section sur les objets de sort de ton GBR Neutral

    [91] 11-01-27 13:24:04 CET
    zz Canalisation
    1d6
    2
    [90] 11-01-27 13:23:57 CET
    Canalisation
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Far2Casual Jeu 27 Jan - 13:33

    By the way, oublie pas que si tu veux faire des marches forcées et que j'ai des unités à moins de 8 ps, tu dois réussir un test de Cd pour ce faire.
    Mike
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Mike Jeu 27 Jan - 14:34

    Ah, je pensais que c'était comme cri tonitruant. Je vois la différence. Tant pis je reste comme ça.
    J'ai pas fait de marche forcée.
    Mike
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Mike Jeu 27 Jan - 18:20

    Première Bataille - Tour 2 Pic6

    Voici donc ma phase de mouvement.

    Foret

    1d6
    4

    Coin à Champignons. Mes Cavaliers sont stupide. (Test de commandement au prochain tour non ?)
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Mike Jeu 27 Jan - 18:24

    CàC Chiens du Chaos vs Rhinox.
    I2, je commence.

    Cd chiens sur rhinox (peur)

    1d6 <= 5
    1: 1 ... success
    2: 4 ... success

    sum: 5, average: 2.50, success: 2/2 100%

    CC4 CC3 donc 3+.

    Chiens du Chaos CàC vs Rhinox. CC

    1d6 >= 3
    1: 5 ... success
    2: 5 ... success
    3: 6 ... success
    4: 5 ... success
    5: 6 ... success

    sum: 27, average: 5.40, success: 5/5 100%

    5 touches F3, E5 donc 6+

    Touche des Chiens sur Rhinox

    1d6 = 6
    1: 1 ... failure
    2: 1 ... failure
    3: 2 ... failure
    4: 5 ... failure
    5: 5 ... failure

    sum: 14, average: 2.80, success: 0/5 0%

    Echec donc.

    A toi.


    Dernière édition par Mike le Jeu 27 Jan - 20:55, édité 1 fois
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Far2Casual Jeu 27 Jan - 19:50

    Things are wrong :

    1. Tu dois d'abord faire le jet de Peur contre mes Rhinox, sinon tu as CC1.
    2. Mes Chevaucheurs ont CC3 (c'est le cavalier qui compte pour la CC), donc tu touchais sur 3+.
    3. T'as oublié que je peux contre-attaquer imo Razz
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Mike Jeu 27 Jan - 20:56

    J'ai edit mon post. Même si j'ai mal encodé le jet pour la peur ça passe. Mais ça change rien.
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Far2Casual Ven 28 Jan - 7:58

    Attaques de mes Rhinox :

    [100] 11-01-28 07:49:48 CET - F2C
    Blessures Rhinox
    1d6 >= 2
    1: 5 ... success
    2: 6 ... success
    3: 3 ... success
    4: 2 ... success

    sum: 16, average: 4.00, success: 4/4 100%
    [99] 11-01-28 07:49:19 CET - F2C
    Attaques Rhinox
    1d6 >= 4
    1: 4 ... success
    2: 1 ... failure
    3: 5 ... success
    4: 2 ... failure
    5: 1 ... failure
    6: 5 ... success
    7: 3 ... failure
    8: 6 ... success

    sum: 27, average: 3.37, success: 4/8 50%

    4 morts.

    Attaques des Chevaucheurs

    [102] 11-01-28 07:51:22 CET - F2C
    Blessures Chevaucheurs
    1d6 >= 3
    1: 5 ... success
    2: 5 ... success
    3: 2 ... failure

    sum: 12, average: 4.00, success: 2/3 67%
    [101] 11-01-28 07:50:56 CET - F2C
    Attaques Chevaucheurs
    1d6 >= 4
    1: 4 ... success
    2: 2 ... failure
    3: 5 ... success
    4: 3 ... failure
    5: 1 ... failure
    6: 6 ... success

    sum: 21, average: 3.50, success: 3/6 50%

    2 morts de plus, tous les chiens sont morts.

    Tes Maraudeurs doivent effectuer un jet de Panique (unité détruire à moins de 6 ps).

    Je décide de ne pas faire de charge irrésistible, je me reformerai en fonction de ton résultat de Panique.

    By the way, on a été un peu vite pendant la Magie, j'ai 4 dés que je peux utiliser pour dissiper ton Appel à la Gloire. Tu me permets de le faire ?

    [103] 11-01-28 08:03:07 CET - F2C
    Dissipation Appel à la Gloire
    4d6 +2
    3 + 1 + 2 + 4 + 2 = 12
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Mike Ven 28 Jan - 8:51

    J'ai pas le temps de vérifier alors on va dire que je te crois pour la dissipation. Qui passe tout juste.

    Cd Maraudeurs

    2d6
    5 + 2 = 7

    Tout juste.
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Far2Casual Ven 28 Jan - 9:49

    Je pense que c'est à moi donc.

    [106] 11-01-28 09:48:19 CET - F2C
    Sale Caractère des Rhinox
    2d6 <= 7
    4 + 1 = 5 ... success
    [105] 11-01-28 09:47:43 CET - F2C
    Stupidité Chasseur
    2d6 <= 9
    1 + 6 = 7 ... success

    Je charge avec mes Chevaucheurs de Rhinox dans le flanc de tes Maraudeurs. Mes Chevaucheurs font la Terreur, donc tu dois faire un jet de Panique ou fuir auto.
    Je charge avec mes Ventre-Durs sur ton Seigneur.
    Mes Buffles, je verrai.

    Il me faudrait le XML aussi.
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Mike Ven 28 Jan - 10:20

    http://hebus.aza.free.fr/gdc/bataille1.xml (tjrs la même adresse).

    Mes Maraudeurs fuient, mon Seigneur reste.

    fuite maraudeurs

    2d6
    4 + 5 = 9
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Far2Casual Ven 28 Jan - 10:26

    T'as droit à une relance sur les jets de Panique je pense.
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Mike Ven 28 Jan - 10:29

    Je dois faire le test de panique même si je fuis ?

    Je l'ai fait au cas où


    relance panique

    2d6
    2 + 3 = 5


    panique maraudeurs (au cas où)

    2d6
    5 + 3 = 8

    Sucess
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Far2Casual Ven 28 Jan - 10:37

    Ha ouais nan tu fuis volontairement ?

    Sorry, j'avais pas compris, j'ai cru que t'avais lancé le jet de commandement en fait.

    Si c'est le cas, alors mes Buffles ne chargent pas.
    Mike
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Mike Ven 28 Jan - 11:01

    Oui je fuis de moi même de 9 donc.
    A toi.
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Far2Casual Ven 28 Jan - 11:02

    Résolution des charges :

    Tes maraudeurs sont à 14 ps de mes Chevaucheurs :


    [110] 11-01-28 10:50:21 CET - F2C
    Charge Chevaucheurs (rapides, donc 3D6 on garde les deux meilleurs)
    3d6-L +7
    1 + 1 + 3 (-1) + 7 = 11

    T'as vraiment du cul que je les rattrape pas là Very Happy
    J'avance de 3.

    Charge des Ventre-Durs, ton Seigneur est à 10 ps :


    [111] 11-01-28 10:52:24 CET - F2C
    Charge VD
    2d6 +6
    6 + 2 + 6 = 14

    Eux sont dedans. C'est tout pour les charges


    Je tente de rallier mes Trappeurs :

    [112] 11-01-28 10:55:46 CET - F2C
    Ralliement Trappeurs
    2d6 <= 5
    1 + 4 = 5 ... success

    Décidément !

    Je bouge le reste.

    Tests de marche forcée :

    [113] 11-01-28 10:59:06 CET - F2C
    Marche forcée Crache-Plomb
    2d6 <= 7
    3 + 6 = 9 ... failure

    Les Buffles entrent dans le Bâtiment. Le Lance-ferraille avance, les Crache-Plomb reculent de trois pas.

    Voici le résultat :

    Première Bataille - Tour 2 Batail22
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    Première Bataille - Tour 2 Empty Re: Première Bataille - Tour 2

    Message  Far2Casual Ven 28 Jan - 11:05

    Magie !

    [115] 11-01-28 11:05:31 CET - F2C
    Canalisation
    1d6 = 6
    2 ... failure
    [114] 11-01-28 11:05:17 CET - F2C
    Dés de Magie
    2d6
    3 + 3 = 6

    Avec 1 dé j'utilise mon Anneau de Rubis de Ruine du Chasseur pour lancer boule de feu sur ton Enfant du Chaos

    [116] 11-01-28 11:07:36 CET - F2C
    Anneau Rubis de Ruine
    1d6 >= 3
    4 ... success

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