Emrys Battles

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Emrys Battles

Battles online

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Première bataille - Tour 5

    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 5 Empty Première bataille - Tour 5

    Message  Far2Casual Dim 30 Jan - 11:52

    Le résultat après le Tour 5 :

    Première bataille - Tour 5 Batail16

    Tour du Chaos :
    Les Elus chargent les Ventre-Durs. Les Cavaliers chargent les Crache-Plomb qui fuient hors de table. Ils redirigent sur le Chasseur mais ratent leur charge. Les Maraudeurs de Khorne chargent les Trappeurs qui fuient hors de portée. Le Sorcier du Chaos se rallie.

    Les Tripes et le Casse-Dents sont dissipés, l'objet de sort est dissipé par le Boucher.

    CàC : 7 Maraudeurs meurent mais restent en place.

    Tour des Ogres :
    Les Buffles chargent le Sorcier qui fuit derrière les Chevaucheurs. Les Trappeurs héroïques font à nouveau demi-tour. Le lance-ferraille fait demi-tour. Le Boucher rejoint les Ventre-Durs qui font marche vers les Maraudeurs de Khorne.

    Casse-Dents est dissipé, Tripes de Trolls passe sur les Ventre-Durs, Festin de Buffles rate, et Brouet Sanglant est dissipé.

    Le Chasseur tue un Cavalier avec sa Baliste.

    Les Rhinox tuent 5 Maraudeurs qui restent en place.

    http://www.emrys.be/wfb/bataille1.xml
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 5 Empty Re: Première bataille - Tour 5

    Message  Mike Dim 30 Jan - 12:03

    Mouvement

    [311] 11-01-30 12:00:51 CET - mike@emrys.be

    cavalier

    1d6
    1

    [310] 11-01-30 12:00:35 CET - mike@emrys.be

    stupidité cavalier

    2d6 <= 7
    5 + 3 = 8 ... failure

    les cavaliers avancent de 1

    [312] 11-01-30 12:01:51 CET - mike@emrys.be

    Cd sorcier

    2d6 <= 8
    3 + 4 = 7 ... success
    Mouvement normal des maraudeurs jusqu'à la rivière (pas de marche forcée à travers une rivière) et il provoquent la peur jusqu'à la fin du tour 5.

    Première bataille - Tour 5 Pic8
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 5 Empty Re: Première bataille - Tour 5

    Message  Mike Dim 30 Jan - 12:12

    Magie:



    canalisation

    1d6
    6


    dés de magie

    2d6
    6 + 3 = 9

    2 dés pour dissiper trippes des trolls.

    dissipation tripes

    2d6
    3 + 4 = 7

    8 dés pour mon objet magique "Rod of Torment Objet de sort de puissance 3. Projectile magique, 18 ps, 2D6 touches de F3." sur tes buffles.

    rod of torment

    6d6
    6 + 2 + 3 + 5 + 1 + 1 = 18

    Dissipation

    6d6 +2
    4 + 5 + 6 + 4 + 1 + 6 + 2 = 28

    dissipé.
    Mike
    Mike
    Admin


    Messages : 180
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 5 Empty Re: Première bataille - Tour 5

    Message  Mike Dim 30 Jan - 12:41

    CàC

    peur

    2d6 <= 7
    6 + 1 = 7 ... success

    même pas peur.

    touche maraudeur sur cheatouze

    1d6 >= 3
    1: 1 ... failure
    2: 6 ... success
    3: 3 ... success
    4: 3 ... success
    5: 3 ... success
    6: 2 ... failure
    7: 1 ... failure
    8: 2 ... failure
    9: 6 ... success
    10: 4 ... success
    11: 6 ... success

    sum: 37, average: 3.36, success: 7/11 64%

    blessure (lol?)

    1d6 = 6
    1: 5 ... failure
    2: 4 ... failure
    3: 6 ... success
    4: 1 ... failure
    5: 1 ... failure
    6: 5 ... failure
    7: 4 ... failure

    sum: 26, average: 3.71, success: 1/7 14%

    sauvegarde

    1d6 >= 2
    3 ... success

    Voilà, on a décroté votre rhinox m'sieur, il est comme neuf. Mais y a un problème, il est tellement cheaté qu'il apparait nul par dans la liste d'armée officielle de warhammer. C'est normal ?



    piétinement (et après c'est tout ?)

    1d6 = 6
    1: 1 ... failure
    2: 6 ... success

    sum: 7, average: 3.50, success: 1/2 50%

    [331] 11-01-30 12:43:56 CET

    blessure perforant lol

    1d6 >= 5
    1: 4 ... failure
    2: 3 ... failure

    sum: 7, average: 3.50, success: 0/2 0%

    [330] 11-01-30 12:43:33 CET

    F6 sauvegarde

    1d6 = 6
    1: 1 ... failure
    2: 1 ... failure
    3: 3 ... failure

    sum: 5, average: 1.66, success: 0/3 0%

    [329] 11-01-30 12:42:29 CET - F2C

    Piétinements

    1d6 >= 2
    1: 2 ... success
    2: 3 ... success

    sum: 5, average: 2.50, success: 2/2 100%

    [328] 11-01-30 12:42:17 CET - F2C

    Blessures Chevaucheurs

    1d6 >= 3
    1: 6 ... success
    2: 1 ... failure
    3: 6 ... success

    sum: 13, average: 4.33, success: 2/3 67%

    [327] 11-01-30 12:42:04 CET - F2C

    Attaques Chevaucheurs

    1d6 >= 4
    1: 6 ... success
    2: 2 ... failure
    3: 2 ... failure
    4: 5 ... success
    5: 4 ... success
    6: 2 ... failure

    sum: 21, average: 3.50, success: 3/6 50%

    [326] 11-01-30 12:41:52 CET - F2C

    Blessures Rhinox

    1d6 >= 2
    1: 5 ... success
    2: 6 ... success
    3: 1 ... failure
    4: 6 ... success

    sum: 18, average: 4.50, success: 3/4 75%

    [325] 11-01-30 12:41:33 CET - F2C

    Attaques Rhinox

    1d6 >= 4
    1: 5 ... success
    2: 5 ... success
    3: 4 ... success
    4: 1 ... failure
    5: 1 ... failure
    6: 2 ... failure
    7: 4 ... success
    8: 2 ... failure

    on a que 6 morts. C'est une bonne moyenne les gars, continuez !!


    cd sorcier

    2d6 <= 8
    2 + 6 = 8 ... success

    [335] 11-01-30 12:48:13 CET - F2C

    Poursuite

    3d6-L
    4 + 2 + 3 (-2) = 7

    [334] 11-01-30 12:48:02 CET -

    2d6
    3 + 5 = 8

    [333] 11-01-30 12:47:51 CET -

    cd

    2d6 <= 7
    4 + 4 = 8 ... failure
    Première bataille - Tour 5 Pic8

    http://hebus.aza.free.fr/gdc/bataille1.xml
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 5 Empty Re: Première bataille - Tour 5

    Message  Far2Casual Dim 30 Jan - 13:30

    Mon Chasseur devient Stupide :

    [339] 11-01-30 12:55:40 CET - F2C
    Avance Chasseur
    1d6
    5
    [338] 11-01-30 12:55:10 CET - F2C
    Stupidité Chasseur
    2d6 <= 9
    5 + 5 = 10 ... failure
    [337] 11-01-30 12:54:56 CET - F2C
    Chamailleries
    1d6 >= 2
    2 ... success

    Mes Chevaucheurs chargent tes Maraudeurs qui fuient hors de table :

    [340] 11-01-30 12:59:32 CET
    cd
    2d6
    4 + 3 = 7

    Mes Buffles chargent ton Sorcier qui fuit :

    [341] 11-01-30 13:00:48 CET
    fuite sorcier
    3d6-L
    4 + 4 + 5 (-4) = 9

    Mes Ventre-Durs chargent tes Maraudeurs de Khorne.

    Résolutions :

    [344] 11-01-30 14:38:44 CET - F2C
    Charge Ventre-Durs
    2d6 +6
    4 + 5 + 6 = 15
    [343] 11-01-30 14:37:45 CET - F2C
    Charge Buffles
    2d6 +6
    6 + 4 + 6 = 16
    [342] 11-01-30 14:36:52 CET - F2C
    Charge ratée Chevaucheurs
    3d6-L
    1 + 4 + 4 (-1) = 8

    Les Chevaucheurs ne sortent pas. Les Buffles rattrappent le Sorcier. Les Ventre-Durs chargent l'arrière des Maraudeurs.

    [345] 11-01-30 14:41:07 CET - F2C
    Marche forcée des Trappeurs
    2d6 <= 5
    2 + 2 = 4 ... success

    Mes Trappeurs font une marche forcée vers tes Cavaliers, mon Lance-Ferraille avance un peu.

    Première bataille - Tour 5 Batail17
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 5 Empty Re: Première bataille - Tour 5

    Message  Far2Casual Dim 30 Jan - 14:46

    Magie :

    [349] 11-01-30 15:02:47 CET
    canalisation
    1d6
    1
    [347] 11-01-30 14:45:13 CET - F2C
    Canalisation
    1d6 = 6
    4 ... failure
    [346] 11-01-30 14:44:56 CET - F2C
    Dés de Magie
    2d6
    4 + 4 = 8

    Avec 2 dés, Brouet Sanglant sur mon Boucher (+1 PV sur 2+) :

    [352] 11-01-30 15:06:37 CET - F2C
    Invulnérable
    1d6 >= 5
    2 ... failure
    [351] 11-01-30 15:06:23 CET - F2C
    1 touche de F6 sur le Boucher
    1d6 >= 3
    5 ... success
    [350] 11-01-30 15:05:51 CET - F2C
    +1 PV sur 2+
    1d6 >= 2
    1 ... failure
    [348] 11-01-30 14:46:39 CET - F2C
    Brouet Sanglant
    2d6 +2 >= 5
    6 + 4 + 2 = 12 ... success

    Le Boucher a plus qu'un PV ...

    Reste 6 dés. 3 dés pour Festin de Buffles.

    [357] 11-01-30 15:14:16 CET - F2C
    Blessures VD
    1d6 >= 6
    4 ... failure
    [356] 11-01-30 15:13:58 CET - F2C
    Blessures Maraudeurs
    1d6 >= 5
    1: 4 ... failure
    2: 4 ... failure

    sum: 8, average: 4.00, success: 0/2 0%
    [355] 11-01-30 15:09:34 CET - F2C
    Fiasco
    1d6
    5
    [354] 11-01-30 15:09:27 CET - F2C
    Test de F pour le Festin
    1d6 <= 4
    4 ... success
    [353] 11-01-30 15:08:37 CET - F2C
    Festin de Buffles
    3d6 +2
    6 + 6 + 4 + 2 = 18

    Le Festin passe, le Fiasco n'a pas de conséquences.

    Reste 3 dés, 2 pour Casse-Dents.

    [359] 11-01-30 15:24:02 CET
    dissipation
    3d6
    6 + 6 + 5 = 17
    [358] 11-01-30 15:16:49 CET
    Casse-Dents
    2d6 +2 >= 5
    4 + 5 + 2 = 11 ... success

    Le dernier dé n'est pas utilisé. Donc juste Festin de Buffles actif sur les Ventre-Durs.
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 5 Empty Re: Première bataille - Tour 5

    Message  Far2Casual Dim 30 Jan - 15:41

    Tir :

    Le Lance-ferraille tire sur les Cavaliers Maraudeurs.


    [365] 11-01-30 15:38:32 CET
    sauvegarde
    1d6 >= 4
    1: 4 ... success
    2: 4 ... success

    sum: 8, average: 4.00, success: 2/2 100%
    [364] 11-01-30 15:35:33 CET - F2C
    + les 6 autres -_-
    1d6 >= 4
    1: 6 ... success
    2: 3 ... failure
    3: 5 ... success
    4: 3 ... failure
    5: 1 ... failure
    6: 4 ... success

    sum: 22, average: 3.66, success: 3/6 50%
    [363] 11-01-30 15:35:08 CET - F2C
    7 touches F3 (Coup Fatal)
    1d6 >= 4
    2 ... failure
    [362] 11-01-30 15:31:48 CET - F2C
    Lance-ferraille (direction)
    1d12
    11
    [361] 11-01-30 15:31:38 CET - F2C
    Lance-ferraille (hit)
    1d3 = 1
    3 ... failure
    [360] 11-01-30 15:30:36 CET - F2C
    Lance-ferraille (artillerie)
    1d6
    1

    Les Trappeurs aussi, na !

    [366] 11-01-30 15:40:08 CET - F2C
    Tirs Trappeurs
    1d6 = 6
    1: 5 ... failure
    2: 4 ... failure
    3: 2 ... failure
    4: 3 ... failure
    5: 3 ... failure
    6: 1 ... failure

    sum: 18, average: 3.00, success: 0/6 0%

    :'(
    Far2Casual
    Far2Casual
    Admin


    Messages : 178
    Date d'inscription : 25/01/2011

    Première bataille - Tour 5 Empty Re: Première bataille - Tour 5

    Message  Far2Casual Dim 30 Jan - 16:14

    CàC :

    Le Boucher défie le Champion des Maraudeurs.

    [382] 11-01-30 16:08:38 CET - F2C
    Poursuite
    2d6
    6 + 4 = 10
    [381] 11-01-30 16:08:31 CET
    fuyons
    2d6
    4 + 1 = 5
    [380] 11-01-30 16:07:56 CET
    courage les gars !
    2d6
    6 + 5 = 11
    [379] 11-01-30 16:02:56 CET - F2C
    Piétinements
    1d6 >= 2
    1: 6 ... success
    2: 4 ... success
    3: 2 ... success

    sum: 12, average: 4.00, success: 3/3 100%
    [378] 11-01-30 16:02:19 CET - F2C
    Blessures VD
    1d6 >= 2
    1: 1 ... failure
    2: 5 ... success
    3: 6 ... success
    4: 3 ... success
    5: 5 ... success
    6: 1 ... failure
    7: 5 ... success

    sum: 26, average: 3.71, success: 5/7 71%
    [377] 11-01-30 16:01:58 CET - F2C
    Attaques VD
    1d6 >= 4
    1: 3 ... failure
    2: 6 ... success
    3: 5 ... success
    4: 3 ... failure
    5: 4 ... success
    6: 3 ... failure
    7: 2 ... failure
    8: 6 ... success
    9: 6 ... success
    10: 4 ... success
    11: 2 ... failure
    12: 6 ... success

    sum: 50, average: 4.16, success: 7/12 58%
    [376] 11-01-30 16:00:39 CET
    blessure maraudeurs
    1d6 >= 4
    1: 4 ... success
    2: 5 ... success
    3: 6 ... success
    4: 5 ... success
    5: 3 ... failure
    6: 6 ... success
    7: 2 ... failure

    sum: 31, average: 4.42, success: 5/7 71%
    [375] 11-01-30 15:59:46 CET
    touche maraudeurs
    1d6 >= 3
    1: 5 ... success
    2: 4 ... success
    3: 3 ... success
    4: 5 ... success
    5: 6 ... success
    6: 6 ... success
    7: 3 ... success
    8: 2 ... failure

    sum: 34, average: 4.25, success: 7/8 88%
    [374] 11-01-30 15:55:48 CET - F2C
    Piétinement Boucher
    1d6 >= 2
    2 ... success
    [373] 11-01-30 15:55:14 CET - F2C
    Sauvegarde invulnérable ?
    1d6 >= 5
    6 ... success
    [372] 11-01-30 15:54:57 CET
    blessure champion sur boucher
    1d6 >= 4
    5 ... success
    [371] 11-01-30 15:54:06 CET
    touche champion
    1d6 >= 4
    1: 2 ... failure
    2: 4 ... success
    3: 2 ... failure

    sum: 8, average: 2.66, success: 1/3 33%
    [370] 11-01-30 15:52:21 CET - F2C
    Blessures Boucher
    1d6 >= 2
    1 ... failure
    [369] 11-01-30 15:51:58 CET - F2C
    Attaques Boucher
    1d6 >= 4
    1: 3 ... failure
    2: 4 ... success
    3: 2 ... failure

    sum: 9, average: 3.00, success: 1/3 33%
    [368] 11-01-30 15:45:53 CET - F2C
    Impacts des Ventre-Durs
    1d6 >= 2
    1: 5 ... success
    2: 6 ... success
    3: 1 ... failure

    sum: 12, average: 4.00, success: 2/3 67%
    [367] 11-01-30 15:44:43 CET - F2C
    Impact du Boucher sur le Champion
    1d6 >= 2
    6 ... success

    Le Boucher se fait le Champion avec peine. 11 autres maraudeurs meurent au CàC, mais 3 Ventre-Durs également.

    Les Maraudeurs ratent leur test de moral, la Bannière meurt en se sacrifiant, et tout le monde finit dans le ventre du Boucher.

    Contenu sponsorisé


    Première bataille - Tour 5 Empty Re: Première bataille - Tour 5

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:54